Week-end au village vacances de Lou Capitelle à Vogüé du jeudi 4 juin 17h  au dimanche 7 juin 14h

Jeudi matin je pars avec  Jeannot, Odette et Liliane. Nous nous arrêtons au Bistrot Saint-Jean-Le-Centenier pour un excellent repas, ambiance sympa.

Jean-Paul et Maryse accompagnés de Sylvie, partent aussi le matin et pique-niquent à l'arrivée en salle avant d'aller faire une reconnaissance pour le lendemain. Ils sont rejoints par Jean-Claude et Marie-Christine et Pierrot. Mais la météo se détraque et la pluie toute l'après-midi. Ils abandonneront avant la fin de la reco et Jean-Paul renoncera à proposer la rando le lendemain avec un terrain très caillouteux et glissant. On les retrouve trempés et fatigués.

Les autres participants arriveront au courant de l'après-midi et nous nous retrouverons tous à l'apéritif de bienvenue à 18h45 après s'être installés dans nos chambres modernes et avec vue sur la montagne et l'Ardèche en contrebas.

 

 

Vendredi matin, Jean-Paul nous emmène à Laras un petit village, pour une balade de la matinée de 6.4 kms 16 marcheurs.

L'après-midi, balade autour de Vogüé en partant à pied directement du centre, 8 kms et nous sommes 12 marcheurs, certains étant allés en voiture visiter les villages environnants.

Nous arrivons juste pour fêter l'anniversaire de Christian Favre qui nous offre l'apéro sur une table au fond du parc près de la rivière.

 

Samedi matin, nous allons à Sauveplantade 16 marcheurs .

 

Samedi après-midi, nous partons à 9 mais rapidement nous ne serons plus que 7 1 abandon avec accompagnateur. Il Fait très très chaud et l'on marche souvent dans les cailloux en montée et en descente, Nous faisons 8.23 kms avec 200m de dénivelé. La chaleur nous accable et Maryse Rivollier se fait une petite entorse mais continue courageusement. Sur le coup, çà va, mais le lendemain elle sera enflée.

 

A 18h45 précises; le Président de l'ASEB Jeannot nous attend pour un apéro offert par l'ASEB au 2ème étage près du SPA.